TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

probablement un BUG dans les candidatures

2 participants

Aller en bas

probablement un BUG dans les candidatures Empty probablement un BUG dans les candidatures

Message  directeurAL08 Jeu 18 Fév - 2:44

Bonjour,

lorsque je fais une saisie de candidature. Après avoir rempli toutes les informations et que je clique sur OK il ne se passe rien. La fenetre reste ouverte.

Je ne sais pas si ca vient de moi ou du logiciel.

Encore bravo pour le travail accompli le logiciel est vraiment tres fiable.

cordialement

directeurAL08

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

probablement un BUG dans les candidatures Empty Re: probablement un BUG dans les candidatures

Message  Admin Ven 19 Fév - 9:36

Bonjour,

directeurAL08 a écrit:lorsque je fais une saisie de candidature. Après avoir rempli toutes les informations et que je clique sur OK il ne se passe rien. La fenetre reste ouverte.
Ah, cela ressemble bien à un bug.

De mon côté, je n'ai pas rencontré de soucis sur mes ordis de test. Je vous propose donc de m'envoyer par MAIL (voir à gauche ci-contre) votre journal d'évènements. Il s'agit d'un fichier nommé JOURNAL.LOG qui se trouve dans le répertoire C:\Teamworks. C'est juste un petit fichier texte qui, envoyé par les utilisateurs, me permet d'identifier les bugs et d'en coder les correctifs.
Un fois le fichier reçu, je pourrai donc corriger ce bug au plus vite.

directeurAL08 a écrit:Encore bravo pour le travail accompli le logiciel est vraiment tres fiable
Merci pour cette appréciation et votre signalement de bug.

Bonne soirée,

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum