TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Quelques propositions

2 participants

Aller en bas

Quelques propositions Empty Quelques propositions

Message  DWENDYNIO Lun 23 Aoû - 7:04

Bonjour,

Excellent logiciel, mais si je peux me permettre de proposer quelques remarques ou améliorations possibles...

Est-il possible de distinguer dans le module contrat les jours travaillés en présence d'enfants et les jours de préparation supplémentaire ?

Est-il possible d'imputer à chaque contrat le coût réel du salarié (salaires net + charges sociales et patronales) et un système permettant de cocher le salaire versé (l'animateur a été bien payé, le dossier et donc clôturé... notamment pour les CEE).

Enfin, est-il possible de développer les multisites ? C'est à dire pour les associations qui gèrent plusieurs centres, de pouvoir les affecter à chaque salarié ou chaque contrat ?

Voilà pour ma participation et encore bravo pour ce travail monstrueux !

Cordialement,

Loïc

DWENDYNIO

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques propositions Empty Re: Quelques propositions

Message  Admin Mar 31 Aoû - 9:08

Bonjour,

DWENDYNIO a écrit:Excellent logiciel, mais si je peux me permettre de proposer quelques remarques ou améliorations possibles...
Merci pour cette appréciation et pour ces remarques !

DWENDYNIO a écrit:Est-il possible de distinguer dans le module contrat les jours travaillés en présence d'enfants et les jours de préparation supplémentaire ?
Le module contrats vous permet n'importe quelle personnalisation. Il vous suffit pour cela d'utiliser les CHAMPS PERSONNALISES. Vous pouvez jeter un petit coup d'oeil dans la doc pour en savoir davantage sur cette fonction.

DWENDYNIO a écrit:Est-il possible d'imputer à chaque contrat le coût réel du salarié (salaires net + charges sociales et patronales) et un système permettant de cocher le salaire versé (l'animateur a été bien payé, le dossier et donc clôturé... notamment pour les CEE).
IL faut noter qu'il n'est pas prévu que Teamworks puisse gérer l'aspect SALAIRES car cela est trop complexe pour moi. Mais si votre idée d'ajouter une simple case à cocher peut paraître simple, il faudrait un système plus complexe car il faudrait considérer qu'une personne peut travailler plusieurs fois avec des contrats différents, etc... Par contre, la gestion des jours de jours de CEE m'a déjà été demandé plusieurs fois. J'essayerai de m'y pencher un de ces jours !

DWENDYNIO a écrit:Enfin, est-il possible de développer les multisites ? C'est à dire pour les associations qui gèrent plusieurs centres, de pouvoir les affecter à chaque salarié ou chaque contrat ?
Au niveau des présences, il faut utiliser les catégories et sous-catégories de présences pour différencier les lieux d'intervention des personnels. Super simple... Et dans les contrats, je conseille d'utiliser les champs personnalisés du module contrats dont je parlais plus haut...

Je ne sais pas si j'ai répondu à vos questions mais n'hésitez pas à réagir à ce post !

Cordialement,

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum