G. La gestion des frais de déplacements
Page 1 sur 1
G. La gestion des frais de déplacements
Cliquez sur l'onglet 'Frais' de la fiche individuelle pour faire apparaître la page suivante :
Le cadre 'Déplacements' présente la liste des déplacements saisis pour la personne et le cadre 'Remboursements' correspond à la liste des remboursements obtenus de la part de l'employeur pour les déplacements précités.
LES DEPLACEMENTS
Cliquez sur le bouton 'Ajouter' pour saisir un nouveau déplacement :
Commencez par saisir la date et l'objet ("Réunion", "formation", etc...)
Déterminez ensuite les caractéristiques du trajet :
- Saisissez le code postal ou les premières lettres du nom de la ville de départ.
- Faites de même pour la ville d'arrivée.
Si TeamWorks connait déjà la distance entre ces deux villes, il l'indiquera automatiquement. Si ce c'est pas le cas, précisez la distance (en Km), mais uniquement l'aller simple.
Puis cochez la case "Aller/retour' si vous étiez dans ce cas. La distance sera alors doublée automatiquement.
Précisez enfin le montant du remboursement du Km par votre employeur afin que TeamWorks calcule le montant qu'il devra vous rembourser.
Cliquez sur le bouton 'Ok' pour valider la création du déplacement.
Imprimer une fiche de frais de déplacements
Si vous souhaitez éditer une fiche de frais pour demander un remboursement à votre employeur, cliquez sur le bouton 'Ajouter' pour faire apparaître la fenêtre suivante :
Cochez les déplacements que vous souhaitez voir apparaître sur votre document puis cliquez sur le bouton 'Imprimer'.
La fiche apparaît alors au format PDF. Vous pouvez donc ensuite l'imprimer ou l'envoyer directement par mail grâce à votre logiciel de lecture de PDF (acrobat reader ou foxit par exemple)
LES REMBOURSEMENTS
Si la personne vient d'obtenir un remboursement pour un ou plusieurs déplacements déjà saisis dans TeamWorks, cliquez sur le bouton 'Ajouter' pour saisir un nouveau remboursement :
Indiquez alors la date et le montant du remboursement.
Cochez ensuite dans la liste proposé les déplacements auxquels correspondent le remboursement.
Cliquez sur le bouton 'Ok' pour valider la création du remboursement.
Le cadre 'Déplacements' présente la liste des déplacements saisis pour la personne et le cadre 'Remboursements' correspond à la liste des remboursements obtenus de la part de l'employeur pour les déplacements précités.
LES DEPLACEMENTS
Cliquez sur le bouton 'Ajouter' pour saisir un nouveau déplacement :
Commencez par saisir la date et l'objet ("Réunion", "formation", etc...)
Déterminez ensuite les caractéristiques du trajet :
- Saisissez le code postal ou les premières lettres du nom de la ville de départ.
- Faites de même pour la ville d'arrivée.
Si TeamWorks connait déjà la distance entre ces deux villes, il l'indiquera automatiquement. Si ce c'est pas le cas, précisez la distance (en Km), mais uniquement l'aller simple.
Puis cochez la case "Aller/retour' si vous étiez dans ce cas. La distance sera alors doublée automatiquement.
Précisez enfin le montant du remboursement du Km par votre employeur afin que TeamWorks calcule le montant qu'il devra vous rembourser.
Cliquez sur le bouton 'Ok' pour valider la création du déplacement.
Imprimer une fiche de frais de déplacements
Si vous souhaitez éditer une fiche de frais pour demander un remboursement à votre employeur, cliquez sur le bouton 'Ajouter' pour faire apparaître la fenêtre suivante :
Cochez les déplacements que vous souhaitez voir apparaître sur votre document puis cliquez sur le bouton 'Imprimer'.
La fiche apparaît alors au format PDF. Vous pouvez donc ensuite l'imprimer ou l'envoyer directement par mail grâce à votre logiciel de lecture de PDF (acrobat reader ou foxit par exemple)
LES REMBOURSEMENTS
Si la personne vient d'obtenir un remboursement pour un ou plusieurs déplacements déjà saisis dans TeamWorks, cliquez sur le bouton 'Ajouter' pour saisir un nouveau remboursement :
Indiquez alors la date et le montant du remboursement.
Cochez ensuite dans la liste proposé les déplacements auxquels correspondent le remboursement.
Cliquez sur le bouton 'Ok' pour valider la création du remboursement.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|