TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mise en réseau

2 participants

Aller en bas

Réseau - Mise en réseau Empty Mise en réseau

Message  assocecl Mer 9 Nov - 3:49

Bonjour à tous !

Je souhaiterai utiliser TW en réseau entre les différents lieu d'activité. Cela suppose donc l'utilisation d'Internet. J'ai accès à un hébergement web qui propose des bases de données MySQL. J'ai commencé par créer une Base de données ainsi qu'un utilisateur dédié à TW... Arrivé à ce point, je suis bloqué !

J'ai demandé à TW de transformer mon fichier local en fichier réseau... et là : ça coince ! Déjà, il ne me demande pas le nom de la base... bizarre et ensuite, il cherche pendant quelques minutes puis revient à la fenêtre de paramétrage...

Nul doute... soit c'est pas prévu pour fonctionner comme ça (et oui... où stocke-t-il les fichiers modèles.... etc..) ou alors j'ai pas compris un truc ou ne m'y prends pas bien...

EN tout cas, j'espère que cela peut fonctionner car cette fonctionnalité me dépannerai bien !
assocecl
assocecl

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011

http://www.loisirsdegrandir.org

Revenir en haut Aller en bas

Réseau - Mise en réseau Empty Re: Mise en réseau

Message  Admin Mer 9 Nov - 4:24

Bonjour,

Pour stocker votre base en ligne, vous devez tout d'abord avoir l'assurance que votre hébergeur web accepte bien des connexions directes en dehors de votre domaine. Ce qui, je crois, est assez rare dans des simples hébergements pour des raisons de sécurité. Quel est votre hébergeur ? C'est du mutualisé ?

Sinon, pour la conversion local->réseau, peut-être y a t'il un bug car cette fonctionnalité a été totalement réécrite et date uniquement de la semaine dernière et je n'ai effectué que très peu de tests !

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum