TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nouvelle version Teamworks 2

2 participants

Aller en bas

Nouvelle version Teamworks 2 Empty Nouvelle version Teamworks 2

Message  Jny Mar 22 Nov - 2:36

Bonjour,

Je viens de télécharger la nouvelle version de Teamworks (v.2.0.0.1).
Dans votre description, vous annoncez quelques belles nouveautés. Pouvez-vous les décrire en détails, expliquer leur utilité, nous expliquer comment les utiliser?
Je fais notamment référence à l'onglet "questionnaire", entre autres...
(P.S.: J'adore quand il y a des nouveautés!!! )

En vous remerciant


Jny

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version Teamworks 2 Empty Re: Nouvelle version Teamworks 2

Message  Admin Mar 22 Nov - 20:07

Bonjour,

Je peux vous détailler ici le fonctionnement des dernières nouveautés.

1. Rattachement de documents aux pièces :

Vous pouvez maintenant stocker un ou plusieurs documents dans Teamworks et l'associer à une pièce. Par exemple, lorsque vous saisissez une pièce "Certificat médical", vous pouvez aussitôt le stocker au format Image, PDF, Word, zip, etc...

Nouvelle version Teamworks 2 Img113

2. Utilisation du questionnaire :

Le principe du questionnaire est de permettre aux utilisateurs de personnaliser les champs de données de la fiche individuelle. Vous pouvez donc désormais saisir les informations de votre choix au sujet d'un individu. Ex : La date d'embauche, la pointure des chaussures, la liste des expériences, la couleur des yeux.... Bref, les possibilités sont très importantes !

Pour paramétrer un questionnaire, allez dans le panneau Configuration > Questionnaire.

Commencez par créer une ou plusieurs catégories. Elles vous permettront de classifier vos questions. Saisissez l'intitulé de la catégorie puis attribuez-lui, si vous le souhaitez, une couleur.

Nouvelle version Teamworks 2 Img210

Dans le questionnaire, les champs de données sont nommés des 'questions'. Vous pouvez créer autant de questions que vous souhaitez pour chaque catégorie.

Nouvelle version Teamworks 2 Img310

Teamworks vous permet de sélectionner parmi plusieurs types de questions : une simple ligne de texte, un bloc de texte, une liste de choix, etc... Je vous propose de tester les possibilités de chaque type de question. Vous en trouverez sûrement une qui correspond à vos besoins.

Une fois que vous avez créé les questions, il vous suffit d'aller dans les fiches individuelles et de répondre aux questions dans l'onglet 'Questionnaire'.

Bonne découverte !

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version Teamworks 2 Empty Re: Nouvelle version Teamworks 2

Message  Jny Lun 28 Nov - 23:52

Mille Merci! Very Happy Very Happy Very Happy

Jny

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version Teamworks 2 Empty Re: Nouvelle version Teamworks 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum