TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ouvrir un fichier sur un autre poste informatique

2 participants

Aller en bas

ouvrir un fichier sur un autre poste informatique Empty ouvrir un fichier sur un autre poste informatique

Message  maryline Jeu 29 Nov - 11:29

Bonjour,

J'ai fait une sauvegarde de mon fichier jusqu'a la aucun souci j'ai mis cette sauvegarde sur une cle USB
donc c'etait un fichier "TWC" et quand j'ai voulu recupere mes infos de la cle USB pour mettre sur mon autre poste informatique au boulot impossible d'ouvrir le fichier en utilisant restauration d'une sauvegarde..... pouvez me redonner une confirmation quand à la procedure pour pouvoir r'ouvrir
mon fichier

merci







maryline

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ouvrir un fichier sur un autre poste informatique Empty Re: ouvrir un fichier sur un autre poste informatique

Message  jakes Jeu 29 Nov - 17:41

Bonjour,
Actuellement les sauvegardes TeamWorks sont en .twd
As-tu la bonne version de TeamWorks (2.0.0.4) ? (affichée en haut de l'écran)
Sinon tu peux aussi copier les fichiers qui sont dans C:\TeamWorks/Data
Il y a 3 fichiers qui se terminent par :
- TDATA.dat
- TDOCUMENTS.dat
- TPHOTOS.dat

Tu copies ces 3 fichiers sur ta clé USB et tu vas les coller sur ton autre PC au même endroit (C:\TeamWorks/Data) en écrasant éventuellement ceux qui sont déjà.

Pour ouvrir le fichier dans TeamWorks (tu ne peux pas l'ouvrir en dehors de TeamWorks) tu vas dans fichier/ouvrir un fichier.

Dis-nous si ça marche
Bonne journée
jakes
jakes

Messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum