Pourquoi? mais pourquoi donc ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi? mais pourquoi donc ???

Message  pascal_glondu le Mer 10 Juin - 3:05

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai découvert TeamWorks il y à maintenant quelques années, et je le trouvait très prometteur...
En plus, je me mets au PYTHON et c'est pour moi une bonne occasion de voir comment est fait une application digne de ce nom.

Cependant, avec la dernière version je reste toujours aussi frustré qu'à la découverte du logiciel!

Je suis né à Djibouti, et je suis de nationalité française !!! impossible de me créer un utilisateur qui ne comporte pas d'erreur.

La saisie et modification des paramètres utilisateur (coordonnées, présences...)

J'ai bloqué en édition de ma fiche (impossible de valider ou de quitter). Depuis, j'ouvre bien le fichier réseau, mais plus rien ne s'affiche !! (un petit carré bleu dans le coin supérieur gauche)

Et surtout, surtout : Pourquoi la mise en réseau est-elle toujours aussi peu performante.

Je suis à la recherche de ce genre d'outil pour un usage en réseau, mais là, ce n'est pas envisageable... les temps de réponse sont trop long alors que je dispose d'une infrastructure technique plutôt convaincante.

C'était déjà le cas lors de mes premiers tests.

PYTHON a t-il du mal à gérer les transactions réseau ?

Hormis cela, PYTHON c'est super, et il est bon de lancer ce genre de projet...
Continuons, continuons !

Cordialement,

P.GLONDU

pascal_glondu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi? mais pourquoi donc ???

Message  jakes le Sam 4 Juil - 9:25

Bonjour et bienvenue
Tu parles de réseau distant ?
jakes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut