Le logiciel ne démarre pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le logiciel ne démarre pas

Message  sandrine tancrez le Jeu 13 Juil - 22:08

Bonjour,

Votre logiciel est installé depuis quelques années sur mes deux PC (équipés de windows Cool et j'en profite d'ailleurs pour vous remercier de cet excellent outils qui a apporté un véritable confort et une optimisation de la gestion de notre service. Cependant depuis quelques temps, le logiciel refuse de démarrer, le logo Teamworks apparaît mais la page d'accueil ne s'ouvre pas. J'ai donc désinstallé le logiciel en place et crée un nouveau compte pour télécharger la version la plus récente, mais rien n'y a fait !!  Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

sandrine tancrez

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le logiciel ne démarre pas

Message  jakes le Ven 14 Juil - 11:05

Bonsoir,
Il faut modifier le nom du fichier "Config.dat" (qui prend parfois des noms bizarres mais se termine par "Config.dat") du répertoire "C:\Teamworks\Data\" en "Config_archive.dat". Puis relancer Teamworks.
Le fichier "Config.dat" se recrée tout seul
avatar
jakes

Messages : 174
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème résolu

Message  sandrine tancrez le Sam 15 Juil - 6:55

Après avoir fait la modification... ça y est !! ça fonctionne !! Merci encore d'avoir répondu si vite et pour votre aide précieuse.

sandrine tancrez

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le logiciel ne démarre pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum