Felicitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Felicitation

Message  tiomthee le Sam 22 Aoû - 3:58

Bonjour,

Je viens de découvrir votre appli via le forum de Planet'anim.

Tout juste promu en coordination de ma communauté de communes, l'outils que vous avez mis en place va être très pratique pour la gestion du personnel sur les 5 associations à coordonner.

Je trouve l'appli très intutive, simple, et très claire.

Donc bravo pour le travail effectué.

Une question tout de même, est il possible d'avoir le même fichier sur 6 appli différentes ?

Je m'explique : Je ferais la gestion des fiches et entrerais les données des anims, directeurs, ... afin que chaque associations puissent "piocher" son personnel. Les associations peuvent elles mettre à jour ce fichier, imaginons s'il embauche Mr. X, et que les autres associations ai la MAJ afin qu'ils ne proposent pas un entretien à Mr. X déjà embauché. En gros, peut il y avoir une MAJ partager sur la toile?

Sinon, si ce n'est pas possible, le fichier a transmettre à chaque asso est il :
C:\TeamWorks\Data\'CommunautédeCommunes'.twk pour qu'il puissent avoir l'ensemble des données ou faut il d'autres fichiers, sachant que j'ai ajouté des type de contrat, modifié, ... ?
J'essayerais de trouver une solution pour qu'en 2/3 clics, le ou les fichiers ce mettent au bon endroit dans leur dossier.

Je ne sais pas si mon explication est claire.

Timothée

tiomthee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felicitation

Message  Admin le Sam 22 Aoû - 5:35

Bonjour,

tiomthee a écrit:bravo pour le travail effectué.
Merci pour votre intérêt pour nos travaux. Nous espérons que ce logiciel pourra répondre à vos besoins.
tiomthee a écrit:est il possible d'avoir le même fichier sur 6 appli différentes ?
Il n'existe pas de fonction de partage de base de données par internet (tel un réseau local) mais...

Il existe une fonction qui permet de transférer facilement un fichier. Il s'agit de la fonction "Sauvegarder/restaurer" accessible depuis le menu "fichier" de la barre des menus. Il y a juste un bug dans la version de teamworks que vous avez puisque les fichiers d'exemple sont intégrés dans la sauvegarde et augmentent ainsi inutilement la taille de la sauvegarde. Ce problème est déjà réglé et est corrigé dans la prochaine version du logiciel qui sortira dans quelques jours.

Vous pouvez découvrir en détail les fonctions Sauvegarder/restaurer dans l'aide intégrée du logiciel mais sachez toujours que, avec ces commandes, il vous suffira de :

1. Créer une sauvegarde ("Fichier">"Créer une sauvegarde">"Ok" puis sélectionner un répertoire de destination)
2. Envoyer la sauvegarde par mail par exemple (la sauvegarde est déjà compressée) à vos assos.
3. Récupérer sur chaque poste la sauvegarde
5. Lancer la restauration depuis teamworks sur chaque poste ("Fichier">"Restaurer une sauvegarde">Sélection de la sauvegarde sur l'ordi>"Ok")

Et voilà. C'est très simple (enfin, je crois Rolling Eyes )

Est-ce que cette méthode vous convient-elle ? (Sinon, on pourrait réfléchir à un envoi automatisé de la sauvegarde à une liste donnée de destinataires. C'est possible de prévoir cela sur une prochaine mise à jour...)

Bon, par contre, les fichiers de chaque poste seraient écrasés. Cela signifie que les associations ne doivent pas saisir de données... Mais c'est peut-être ce que vous souhaitez ? leur utilisation de teamworks se limiterait à la consultation de la liste des personnes, c'est bien ça ?

Si vous souhaitez me donner plus d'éléments sur vos souhaits, je pourrai peut-être vous donner des réponses plus précises.

Cordialement,

Ivan
Admin
Admin

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut