Gestion des utilisateurs en mode réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gestion des utilisateurs en mode réseau

Message  Olivier le Jeu 25 Fév - 23:02

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de la solution open source TeamWorks, dont je félicite vivement au passage toute l'équipe de développement. Je m'en sers pour préparer/anticiper la gestion humaine d'un grand centre de préhistoire en construction dont l'ouverture est prévue pour l'été prochain. Je viens d'installer avec succès MySql sur un petite serveur, et je suis donc parvenu à créer un "fichier" teamworks dessus, en mode root. J'ai déclaré un utilisateur réseau supplémentaire avec mot de passe et accès depuis n'importe quel poste, mais je n'arrive pas à me connecter depuis son compte. seul le mode root est accepté. Il est à noter que systématiquement la case "accès" se décoche lorsque je ferme (après l'avoir cochée) le module de gestion d'utilisateurs. Peut être est-ce un bug, et la raison de mes soucis de connexion réseau ?
Cordialement,
Olivier

Olivier

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gestion des utilisateurs en mode réseau

Message  Admin le Sam 27 Fév - 3:28

Bonjour,

Olivier a écrit:je félicite vivement au passage toute l'équipe de développement.
Merci !

Olivier a écrit:Je m'en sers pour préparer/anticiper la gestion humaine d'un grand centre de préhistoire en construction dont l'ouverture est prévue pour l'été prochain.
J'imagine que cela promet d'être une aventure passionnante. Si vous faites un petit site internet promotionnel, indiquez ici le lien pour me permettre d'en avoir un petit aperçu !

Olivier a écrit:Il est à noter que systématiquement la case "accès" se décoche lorsque je ferme (après l'avoir cochée) le module de gestion d'utilisateurs.
J'ai suivi cette piste qui m'a fait remonter jusqu'à un bug d'importation des données dans la liste des utilisateurs. J'ai inclu un correctif qui sera disponible dans la prochaine version qui sera publiée dans quelques jours.

Par contre, ce correctif ne garantit pas qu'il soit la solution à votre problème.

Je vous propose donc d'attendre la nouvelle version de Teamworks, puis de faire un test. Vous pourrez me dire à ce moment si le problème a été résolu ou non. Si ce n'est pas le cas, nous aviserons pour remonter à la source du véritable problème.

Cordialement,

Ivan
avatar
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum