TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bug dans impression contrat

2 participants

Aller en bas

bug dans impression contrat Empty bug dans impression contrat

Message  bb49 Mar 25 Mai - 1:38

bonjour
je viens juste vous signaler un bug :
lorsque l'on clique pour imprimer un contrat
et que l'on modifier un champs
dans la fenetre edition de document
dans la fenetre verification des données
on ne peut pas se servir du bouton modifier "modifier le champs personaliser dans la grille"
si on ne clique pas sur un champs il demande que l'on clique, ca s'est normal
mais si on clique sur une champs le programme se bloque
et il faut forcer la fermeture de celui ci

je voulais juste rajouter le champs concernant une periode d'essais sur un cdi avec la date de fin de la periode

sinon votre programme marche toujours très bien

je suis impatiente de voir celui de la gestion multi activité et si celui peut s'adapter a notre gestion d'acceuil de loisirs ( environ 7000 journée enfants l'année dernière)

merci
bb49

bb49

Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : maine et loire

http://sites.google.com/site/centredeloisirsbeaucouze49/

Revenir en haut Aller en bas

bug dans impression contrat Empty Re: bug dans impression contrat

Message  Admin Mer 26 Mai - 22:42

Bonjour
bb49 a écrit:mais si on clique sur une champs le programme se bloque
et il faut forcer la fermeture de celui ci
Aie, malgré vos explications parfaitement détaillées, je n'ai pas réussi à reproduire le bug. Sur mon poste, il n'y a aucun bug sur cette fonction... Du coup, je serai coincé pour le résoudre !

bb49 a écrit:je voulais juste rajouter le champs concernant une periode d'essais sur un cdi avec la date de fin de la periode
Vous pouvez également ajouter le champ personnalisé directement dans le contrat enregistré lors de la création de contrat. Dans cet assistant, à l'étape 3, il vous propose l'utilisation de champs personnalisés : il vous suffit donc de sélectionner ou de créer les champs de votre choix...

bb49 a écrit:je suis impatiente de voir celui de la gestion multi activité et si celui peut s'adapter a notre gestion d'acceuil de loisirs ( environ 7000 journée enfants l'année dernière)
En théorie, il pourra convenir à tous les types de structures, quelque soit sa taille et quelque soit son fonctionnement. Mais bon, c'est la théorie, bien-sûr... Wink

Bonne journée,

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum