TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

importer une liste d'animateur déjà existant

3 participants

Aller en bas

importer une liste d'animateur déjà existant Empty importer une liste d'animateur déjà existant

Message  lopez Lun 20 Déc - 20:55

Bonjour,
Je souhaiterai utiliser ma liste d'animateur fait sur la base de donnée de word pour l'importer dans teamwork sans avoir à retaper tous les renseignement...est ce possible?
merci

lopez

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

importer une liste d'animateur déjà existant Empty Re: importer une liste d'animateur déjà existant

Message  Admin Mar 21 Déc - 1:48

Bonjour,

Désolé, cette fonctionnalité n'existe pas et n'est pas prévue car il faudrait que le document soit parfaitement formaté par l'utilisateur afin qu'il puisse être reconnu par Teamworks. Ce qui serait très complexe à faire.

Du coup, je suis au regret de vous dire que vous n'avez pas d'autre choix que d'effectuer la saisie vous-même !

Bon courage.

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

importer une liste d'animateur déjà existant Empty liste

Message  lopez Mar 21 Déc - 7:06

ok merci

lopez

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

importer une liste d'animateur déjà existant Empty Import csv dans Mysql

Message  Erwan Mer 11 Juil - 2:09

Bonjour
Je rebondis sur ce post, nous avons effectué un import de fichier csv dans la table personnes afin de saisir nos 114 agents d'une seule traite. Nous avons bien identifié chaque champs, en créant au préalable des agents via l'interface du logiciel.
Lorsque l'on clique sur l'onglet présence, les agents sont bien listés à gauche, par contre lorsque l'on clique sur personnes, le logiciel n'affiche rien la fenêtre reste en fond vide.
Y aurait-il une table autre que "personnes" à modifier lors d'un import de ce type ? est-il possible de lancer teamworks avec un enregistrement de logs afin d'identifier ce qui bloque le logiciel ?
Merci d'avance
Erwan

Erwan

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

importer une liste d'animateur déjà existant Empty Re: importer une liste d'animateur déjà existant

Message  Erwan Mer 11 Juil - 3:22

Erwan a écrit:Bonjour
Je rebondis sur ce post, nous avons effectué un import de fichier csv dans la table personnes afin de saisir nos 114 agents d'une seule traite. Nous avons bien identifié chaque champs, en créant au préalable des agents via l'interface du logiciel.  
Lorsque l'on clique sur l'onglet présence, les agents sont bien listés à gauche, par contre lorsque l'on clique sur personnes, le logiciel n'affiche rien la fenêtre reste en fond vide.
Y aurait-il une table autre que "personnes" à modifier lors d'un import de ce type ? est-il possible de lancer teamworks avec un enregistrement de logs afin d'identifier ce qui bloque le logiciel ?
Merci d'avance
Erwan
Je me réponds à moi même, il faut donc remplir à minima les champs (pays de naissance, nationalité et situation), sinon la personne ne sera pas affichée ainsi que les personnes qui suivent dans la table.

Erwan

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

importer une liste d'animateur déjà existant Empty Re: importer une liste d'animateur déjà existant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum