TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIFFICULTE TELECHARGEMENT MAJ TWS 2.0.0.1

2 participants

Aller en bas

DIFFICULTE TELECHARGEMENT MAJ TWS 2.0.0.1 Empty DIFFICULTE TELECHARGEMENT MAJ TWS 2.0.0.1

Message  benoit DUPLESSIS Ven 25 Nov - 18:10

Bonjour Yvan

Lorsque je tente de charger la mise à jour de teamkorks 2.0.0.1, la recherche de mise à jour n'en finit pas et le soft n'est donc jamais téléchargé.

Une seule fois le téléchargement s'est lancé et a été à son terme mais il ne s'est pas automatiquement installé au terme du téléchargement et je n'ai pas retrouvé le fichier téléchargé sur mon ordinateur car j'aurais aimé lancer manuellement son installation.

Pour quelle raison la recherche de la mise à jour n'en finit pas ?
A défaut dans quel répertoire pourrait être stocké le fichier qui a été téléchargé mais ne s'est pas installé ? Sera t-il possible de lancer le téléchargement à la main ?

je te remercie par avance

benoit DUPLESSIS

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTE TELECHARGEMENT MAJ TWS 2.0.0.1 Empty Re: DIFFICULTE TELECHARGEMENT MAJ TWS 2.0.0.1

Message  Admin Mar 29 Nov - 9:48

Bonjour,

Pourrais-tu essayer de télécharger la dernière version de TW depuis ce site (rubrique Téléchargements) puis de l'installer manuellement. Est-ce que cela fonctionne maintenant ?

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum