TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problème d'impression planning anim

2 participants

Aller en bas

Problème d'impression planning anim Empty Problème d'impression planning anim

Message  esl.loisirs Mar 9 Avr - 2:11

Bonjour,
j'ai enfin pris un peu de temps pour tester et utiliser ce logiciel. Je le trouve très fonctionnel et je pense qu'il va faire partie de mes outils de gestion.
J'ai cependant un soucis. En effet, lorsque je veux imprimer un planning, certaines heures se chevauchent et du coup le planning devient moins lisible.
Y a-t-il une manip à effectuer ou est-ce un bug?
Merci d'avance

Richard

esl.loisirs

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'impression planning anim Empty Re: Problème d'impression planning anim

Message  esl.loisirs Mar 9 Avr - 3:04

Bon je me suis creusé la tête et j'ai trouvé.....en fait les plages horaires concernées sont trop petites pour que les horaires apparaissent sans se chevaucher.... ( Embarassed )....du coup est -il possible de modifier la taille de la police .....?
Je m'en sors pas trop mal là..... Very Happy Wink

esl.loisirs

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'impression planning anim Empty Re: Problème d'impression planning anim

Message  jakes Mar 9 Avr - 4:45

Bonjour,
Quel genre de planning ? dans quel menu ?
jakes
jakes

Messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'impression planning anim Empty Re: Problème d'impression planning anim

Message  esl.loisirs Mar 9 Avr - 4:58

Dans le planning "présences animateurs pour une période". J'ai sélectionné les intervenants, j'ai complété les horaires (temps de garderie, temps d'animations) et lorsque je veux imprimer le planning les dates se chevauchent. j'ai trouvé une astuce en diminuant le temps d'animation et augmentant le temps de garderie de façon à ce que la plage horaire (garderie)soit plus important et du coup les dates ne se chevauchent plus.
Par contre pour les stats... Crying or Very sad
MP à suivre

esl.loisirs

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'impression planning anim Empty Re: Problème d'impression planning anim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum