TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Impression relevé du mois selon catégorie

2 participants

Aller en bas

Impression relevé du mois selon catégorie Empty Impression relevé du mois selon catégorie

Message  misha.agard Ven 28 Juin - 3:22

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir imprimer les relevés d'heures mensuels par lot en fonction du contrat des animateurs.

En effet, chez nous, nous avons besoin d'imprimer les relevés des animateurs sous contrat vacataire uniquement. Est-il possible de rajouter cette option?

misha.agard

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impression relevé du mois selon catégorie Empty Re: Impression relevé du mois selon catégorie

Message  jakes Ven 28 Juin - 11:30

Bonjour,
Menu présences
Dans la zone "personnes" décocher les personnes non souhaitées.
jakes
jakes

Messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impression relevé du mois selon catégorie Empty Re: Impression relevé du mois selon catégorie

Message  misha.agard Ven 28 Juin - 18:50

Bonjour,

Ça, j'ai bien trouvé mais je souhaiterai pouvoir ne cocher qu'une case pour sélectionner ces personnes (je pense surtout à la personne qui aura en charge d'imprimer ces relevés).

Imaginons une rubrique supplémentaire avec la liste des contrats et n'imprimer que les relevés d'heure des contrats cochés.

Il s'agit donc d'une suggestion.

misha.agard

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impression relevé du mois selon catégorie Empty Re: Impression relevé du mois selon catégorie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum