TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Récupération de données d'un fichier à l'autre

Aller en bas

Récupération de données d'un fichier à l'autre Empty Récupération de données d'un fichier à l'autre

Message  CULTURAMA Jeu 24 Oct - 1:06

Bonjour,

Utilisatrice du logiciel depuis plusieurs années maintenant (merci!), j'aurais une question par rapport à la création de nouveaux fichiers.
J'utilise un fichier pour ma base d'animateurs depuis 3 ans. Cependant, l'effectif étant de plus en plus important (avec les différentes arriveés et départs), le logiciel commençait à devenir lent, du fait du cumcul de toutes ces informations et toutes ces présences depuis 2016.
J'ai donc décidé de créer un nouveau fichier pour l'année 2020 (et donc je ferais de même pour chaque nouvelle année civile afin de ne pas "encombrer" la base de données et de gagner en rapidité).
Mais je suis étonnée de ne plus avoir toutes les informations que j'ai rentrées. Y-aurait-il une manipulation ou une astuce pour pouvoir récupérer les fiches individuelles des personnes, les jours fériés et vacances scolaires, les catégories de présence, les modèles de présence,... en gros toutes les données qui sont individualisées.
Cela m'évitera notamment de devoir les rentrer chaque année, qui prend pas mal de temps...
J'espère avoir été compréhensible, et je vous remercie par avance pour vos retours!

CULTURAMA

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum