TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment modifier l'intitulé des catégories ?

3 participants

Aller en bas

Comment modifier l'intitulé des catégories ? Empty Comment modifier l'intitulé des catégories ?

Message  la maison des ptits loups Dim 19 Sep - 22:51

je souhaiterais modifier l'intitulé des catégorie

la maison des ptits loups

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment modifier l'intitulé des catégories ? Empty Re: Comment modifier l'intitulé des catégories ?

Message  Admin Lun 20 Sep - 0:18

Bonjour,

(J'ai supprimé l'ancien message qui était erroné).

Modifier l'intitulé des catégories est très simple. Il vous suffit d'aller sur le panneau Configuration puis de sélectionner "Catégorie des présences" dans l'arborescence. La liste des catégories apparait.

Sélectionnez une catégorie ou une sous-catégorie dans la liste puis cliquez sur le bouton droit de la souris pour faire apparaître un menu contextuel dans lequel vous trouverez la commande "Modifier" ou utilisez la barre d'outils latérale...

Notez que vous pouvez également supprimer les catégories qui n'ont pas encore utilisées ou créer autant de catégories ou sous-catégories que vous souhaitez.

Cordialement,

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment modifier l'intitulé des catégories ? Empty Merci

Message  la maison des ptits loups Lun 27 Sep - 21:14

Merci pour votre aide.J'apprécie beaucoup votre logiciel.
Mais j'ai à nouveau une question, comment puis je faire pour faire apparaitre un mention RECUP lorsque mes animateurs prennent une journée de récupération. Cela doit apparaitre sur mes plannings.

Merci encore

la maison des ptits loups

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment modifier l'intitulé des catégories ? Empty Re: Comment modifier l'intitulé des catégories ?

Message  Admin Mar 28 Sep - 6:08

Plusieurs utilisateurs m'ont déjà posé cette question et malheureusement... Teamworks ne propose pas cela. En effet, je n'ai conçu le logiciel qu'en terme de "présence" et non "d'absence". Il n'y a donc aucun moyen de créer une barre de tâche qui ne compte "pour rien". Peut-être trouverai-je un jour comment pallier à cette carence mais en attendant je n'ai malheureusement aucune alternative à vous proposer.

Cordialement,

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment modifier l'intitulé des catégories ? Empty Re: Comment modifier l'intitulé des catégories ?

Message  jakes Mar 28 Sep - 10:11

Bonsoir à tous,
Je me permets d'intervenir car cette question s'est posée à moi quand j'ai démarré avec ce merveilleux logiciel, c'est à dire il y a un an.
Je suis responsable d'association et quand la personne qui s'occupe du personnel m'a interrogé à ce sujet, je lui ai simplement demandé quel était l'intérêt de savoir quand le personnel récupérait.
Elle a été embarrassée pour me répondre car en fait il n'y a aucun intérêt ou tout au moins je n'en vois pas.
Les présences sont saisies et génèrent un total d'heures travaillées (travail effectif + congés + maladie + grèves + ...). Il suffit de savoir combien d'heures le salarié doit travailler dans une période donnée, par exemple en 4 semaines temps complet (35 X 4=140 heures). Il faut que les présences saisies fassent 140h.
Si d'aventure un salarié est amené à "dépanner" en cours de route en plus de son planning personnel, il suffit, après avoir saisi sa présence de dépannage, de toujours s'assurer qu'il ne fera que 140h au bout de la période donc ça amènera certainement à ne pas le faire travailler un jour donné.
On supprime cette présence et on laisse vierge.
Quel intérêt de savoir qu'on lui rend telle ou telle journée ?
C'est comme ça que nous fonctionnons, peut être y cherchez-vous autre chose ?
Bien sûr l'utilisation des scénarios est d'une aide remarquable pour ce genre de gestion.
Cordialement
jakes
jakes

Messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment modifier l'intitulé des catégories ? Empty Re: Comment modifier l'intitulé des catégories ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum