HELP : Données perdues suite à l'échec de la mise à jour [RESOLU]
2 participants
Page 1 sur 1
HELP : Données perdues suite à l'échec de la mise à jour [RESOLU]
Bonjour,
Et tout d'abord merci à vous pour ce logiciel très bien fait et très utile.
Mon problème est le suivant :
J'ai voulu effectuer la mise à jour de Teamworks (de 1.0.5.1 à 2.0.0.2) et suite à un plantage de mon PC lors de la procédure, je n'ai plus acces à mes données.
J'ai toujours, sur clé USB, mon fichier de données ********.twk, ainsi que le fichier "global save.zip" crée par la procédure de mise à jour (répertoire update)
Sur le PC où la mise à jour a échoué l'erreur au lancement de Teamworks est la suivante : Errors occured - See the logfile D:\................ for détails
J'ai essayé de réinstaller tout simplement la version 2.0.0.2 sur un autre PC et d'ouvrir mon fichier twk avec la nouvelle version, mais l'erreur est la suivante : "le logiciel n'arrive pas à convertir le fichier ********. Erreur : Filtre de conversion 2.0.0.0 / Table photos already exists
Quant au fichier global save.zip, je ne vois pas comment je pourrais m'en servir.
Je vous remercie par avance de votre aide, qui me serait très précieuse pour récupérer mon travail de ces 6 derniers mois !
Merci !
Et tout d'abord merci à vous pour ce logiciel très bien fait et très utile.
Mon problème est le suivant :
J'ai voulu effectuer la mise à jour de Teamworks (de 1.0.5.1 à 2.0.0.2) et suite à un plantage de mon PC lors de la procédure, je n'ai plus acces à mes données.
J'ai toujours, sur clé USB, mon fichier de données ********.twk, ainsi que le fichier "global save.zip" crée par la procédure de mise à jour (répertoire update)
Sur le PC où la mise à jour a échoué l'erreur au lancement de Teamworks est la suivante : Errors occured - See the logfile D:\................ for détails
J'ai essayé de réinstaller tout simplement la version 2.0.0.2 sur un autre PC et d'ouvrir mon fichier twk avec la nouvelle version, mais l'erreur est la suivante : "le logiciel n'arrive pas à convertir le fichier ********. Erreur : Filtre de conversion 2.0.0.0 / Table photos already exists
Quant au fichier global save.zip, je ne vois pas comment je pourrais m'en servir.
Je vous remercie par avance de votre aide, qui me serait très précieuse pour récupérer mon travail de ces 6 derniers mois !
Merci !
Dernière édition par ben_de_la_rush le Ven 27 Jan - 1:59, édité 1 fois
ben_de_la_rush- Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: HELP : Données perdues suite à l'échec de la mise à jour [RESOLU]
Bonjour,
Je vous rassure, vos données ne sont pas perdues et pourront être récupérées.
Pouvez-vous m'envoyer votre fichier "journal.log" qui se trouve dans le répertoire C:\Teamworks. Il pourra peut-être me renseigner sur l'origine du problème (Lien vers mon adresse mail ci-contre à gauche).
Cordialement,
Ivan
Je vous rassure, vos données ne sont pas perdues et pourront être récupérées.
Pouvez-vous m'envoyer votre fichier "journal.log" qui se trouve dans le répertoire C:\Teamworks. Il pourra peut-être me renseigner sur l'origine du problème (Lien vers mon adresse mail ci-contre à gauche).
Cordialement,
Ivan
Fichier log
Bonjour Ivan,
Et merci de votre réponse, rapide et encourageante !
Je vous envoie le fichier log.
Cordialement,
Benjamin.
Et merci de votre réponse, rapide et encourageante !
Je vous envoie le fichier log.
Cordialement,
Benjamin.
ben_de_la_rush- Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2012
Solution au problème
Bonjour,
Après quelques recherches et essais, j'ai réussi à résoudre mon problème.
Il se trouve que la procédure de mise à jour est très bien faite, et sécurisée, ce qui m'a permis de retrouver mes données.
Au cas où certains seraient confrontés au problème, voici ce que j'ai fait (peut-être y-a-t-il plus simple, mais ça a marché) :
Le fichier global_save.zip crée lors de la mise à jour contient en fait tout le programme, et les données. J'ai donc pu le dézipper et utiliser le programme (version avant mise à jour).
Seul problème : les fonctions quitter, et imrpimer ne répondaient plus.
J'ai donc refait une installation à neuf de le version 2, sur ma machine, et (le plus fastidieux) recopié toutes mes données d'après la version du zip, sur la nouvelle version.
Tout fonctionne à présent très bien.
Cordialement,
Benjamin.
Après quelques recherches et essais, j'ai réussi à résoudre mon problème.
Il se trouve que la procédure de mise à jour est très bien faite, et sécurisée, ce qui m'a permis de retrouver mes données.
Au cas où certains seraient confrontés au problème, voici ce que j'ai fait (peut-être y-a-t-il plus simple, mais ça a marché) :
Le fichier global_save.zip crée lors de la mise à jour contient en fait tout le programme, et les données. J'ai donc pu le dézipper et utiliser le programme (version avant mise à jour).
Seul problème : les fonctions quitter, et imrpimer ne répondaient plus.
J'ai donc refait une installation à neuf de le version 2, sur ma machine, et (le plus fastidieux) recopié toutes mes données d'après la version du zip, sur la nouvelle version.
Tout fonctionne à présent très bien.
Cordialement,
Benjamin.
ben_de_la_rush- Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2012
Sujets similaires
» Probleme mise à jour
» Mise à jour : Version 1.0.1.6.
» Mise à jour : Version 1.0.1.7.
» Mise à jour des sources ?
» Mise à jour : Version 1.0.3.0
» Mise à jour : Version 1.0.1.6.
» Mise à jour : Version 1.0.1.7.
» Mise à jour des sources ?
» Mise à jour : Version 1.0.3.0
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|