TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

HELP : Données perdues suite à l'échec de la mise à jour [RESOLU]

2 participants

Aller en bas

HELP : Données perdues suite à l'échec de la mise à jour [RESOLU] Empty HELP : Données perdues suite à l'échec de la mise à jour [RESOLU]

Message  ben_de_la_rush Jeu 19 Jan - 6:22

Bonjour,

Et tout d'abord merci à vous pour ce logiciel très bien fait et très utile.

Mon problème est le suivant :

J'ai voulu effectuer la mise à jour de Teamworks (de 1.0.5.1 à 2.0.0.2) et suite à un plantage de mon PC lors de la procédure, je n'ai plus acces à mes données.

J'ai toujours, sur clé USB, mon fichier de données ********.twk, ainsi que le fichier "global save.zip" crée par la procédure de mise à jour (répertoire update)

Sur le PC où la mise à jour a échoué l'erreur au lancement de Teamworks est la suivante : Errors occured - See the logfile D:\................ for détails

J'ai essayé de réinstaller tout simplement la version 2.0.0.2 sur un autre PC et d'ouvrir mon fichier twk avec la nouvelle version, mais l'erreur est la suivante : "le logiciel n'arrive pas à convertir le fichier ********. Erreur : Filtre de conversion 2.0.0.0 / Table photos already exists

Quant au fichier global save.zip, je ne vois pas comment je pourrais m'en servir.

Je vous remercie par avance de votre aide, qui me serait très précieuse pour récupérer mon travail de ces 6 derniers mois ! Sad

Merci !


Dernière édition par ben_de_la_rush le Ven 27 Jan - 1:59, édité 1 fois

ben_de_la_rush

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP : Données perdues suite à l'échec de la mise à jour [RESOLU] Empty Re: HELP : Données perdues suite à l'échec de la mise à jour [RESOLU]

Message  Admin Jeu 19 Jan - 21:47

Bonjour,

Je vous rassure, vos données ne sont pas perdues et pourront être récupérées.

Pouvez-vous m'envoyer votre fichier "journal.log" qui se trouve dans le répertoire C:\Teamworks. Il pourra peut-être me renseigner sur l'origine du problème (Lien vers mon adresse mail ci-contre à gauche).

Cordialement,

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

HELP : Données perdues suite à l'échec de la mise à jour [RESOLU] Empty Fichier log

Message  ben_de_la_rush Jeu 19 Jan - 23:53

Bonjour Ivan,

Et merci de votre réponse, rapide et encourageante ! Smile

Je vous envoie le fichier log.

Cordialement,

Benjamin.

ben_de_la_rush

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP : Données perdues suite à l'échec de la mise à jour [RESOLU] Empty Solution au problème

Message  ben_de_la_rush Ven 27 Jan - 1:59

Bonjour,

Après quelques recherches et essais, j'ai réussi à résoudre mon problème.

Il se trouve que la procédure de mise à jour est très bien faite, et sécurisée, ce qui m'a permis de retrouver mes données.

Au cas où certains seraient confrontés au problème, voici ce que j'ai fait (peut-être y-a-t-il plus simple, mais ça a marché) :

Le fichier global_save.zip crée lors de la mise à jour contient en fait tout le programme, et les données. J'ai donc pu le dézipper et utiliser le programme (version avant mise à jour).
Seul problème : les fonctions quitter, et imrpimer ne répondaient plus.

J'ai donc refait une installation à neuf de le version 2, sur ma machine, et (le plus fastidieux) recopié toutes mes données d'après la version du zip, sur la nouvelle version.

Tout fonctionne à présent très bien.

Cordialement,

Benjamin.

ben_de_la_rush

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP : Données perdues suite à l'échec de la mise à jour [RESOLU] Empty Re: HELP : Données perdues suite à l'échec de la mise à jour [RESOLU]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum