TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Type de pièces en fonction d'autres critères

Aller en bas

Type de pièces en fonction d'autres critères Empty Type de pièces en fonction d'autres critères

Message  Carambar Lun 3 Sep - 8:09

Bonjour,

Merci d'avoir créé et partagé ce logiciel magnifique, c’est vraiment un travail formidable ! Et graphiquement, c'est très agréable.

Trêve de compliments (bien que je puisse encore en faire de nombreux !), une petite suggestion : pour l'instant, les demandes de pièces du dossier ne se rapporte qu'à la qualification. Le critère d'âge serait le bienvenue. Les animateurs mineurs devant disposer d'une autorisation parentale, j'aimerais pouvoir rendre cette pièce obligatoire sur le critère "toutes les personnes de moins de 18 ans".

J'ai contourné le problème en ajoutant une qualification "Mineur" que j'indique pour les animateurs dans ce cas, mais c'est un petit bricolage. Teamworks calculant les âge, cela serait-il possible ?

Merci encore pour cet excellent logiciel !

EDIT : autre cas de figure, par exemple, en remplissant ma propre fiche ce matin Laughing
En tant que permanente de la structure, je relève de la médecine du travail et je n'ai pas besoin, d'après mon inspecteur DDCS, de certificat médical. Si j'avais un critère de contrat, je pourrais m'exclure sans désactiver la fonction "Pour tous".
Une règle du type ""Pour tous" sauf "CDI" ", serait parfaite.

Carambar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum