TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

lancement sous linux mint maya (base ubuntu 12.04)

3 participants

Aller en bas

lancement sous linux mint maya (base ubuntu 12.04) Empty lancement sous linux mint maya (base ubuntu 12.04)

Message  pelliat Ven 1 Fév - 21:51

voilà tout content de lancer le logiciel pour le tester (et pouvoir l'utiliser). Et là, pas de chargement.
Help me.
Le logiciel semble abandonné??? Crying or Very sad

pelliat

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

lancement sous linux mint maya (base ubuntu 12.04) Empty Re: lancement sous linux mint maya (base ubuntu 12.04)

Message  Admin Ven 1 Fév - 22:48

Bonjour,

Non, le projet n'est pas abandonné. Je travaille actuellement sur la version Beta d'un autre logiciel. Du coup, je suis moins disponible. Mais j'ai encore des développements prévus sur Teamworks...

Qu'entendez-vous par "Pas de chargement" ?

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

lancement sous linux mint maya (base ubuntu 12.04) Empty pas de chargement

Message  pelliat Sam 2 Fév - 21:19

Et bien après avoir téléchargé votre logiciel. Installation parfaite mais impossible de démarrer le logiciel. Rien ne ce passe. Il est bien installé (j'ai vérifié via le gestionnaire de paquets)mais impossible de le démarrer.
Que puis je faire. Crying or Very sad

pelliat

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

lancement sous linux mint maya (base ubuntu 12.04) Empty Re: lancement sous linux mint maya (base ubuntu 12.04)

Message  Admin Sam 2 Fév - 21:36

Bonjour,

Peut-être est-ce le raccourci qui s'est mal installé. Avez-vous essayé de lancer Teamworks directement depuis son répertoire d'installation ?

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

lancement sous linux mint maya (base ubuntu 12.04) Empty pas de chargement

Message  pelliat Sam 2 Fév - 23:28

Je suis nouveau sous linux et ne sais comment démarrer teamworks autrement. Pour faire un essai pouvez-vous m'expliquer les commandes.
merci d'avance

pelliat

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

lancement sous linux mint maya (base ubuntu 12.04) Empty pas de chargement

Message  pelliat Mer 6 Fév - 0:15

Bonjour,
Après avoir taper en console teamworks la console me renvoie:
Traceback (most recent call last):
File "/usr/lib/python2.5/site-packages/cx_Freeze/initscripts/ConsoleSetLibPath.py", line 32, in
File "Teamworks.py", line 15, in
File "/usr/lib/python2.5/site-packages/wx-2.8-gtk2-unicode/wx/__init__.py", line 45, in
File "/usr/lib/python2.5/site-packages/wx-2.8-gtk2-unicode/wx/_core.py", line 4, in
File "ExtensionLoader_wx__core_.py", line 12, in
ImportError: libjpeg.so.62: cannot open shared object file: No such file or directory
Help me.
Comment lancer le logiciel et manque t-il quelque chose. J'ai téléchargé le logiciel sur votre site et installé le logiciel automatiquement. Sad

pelliat

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

lancement sous linux mint maya (base ubuntu 12.04) Empty Re: lancement sous linux mint maya (base ubuntu 12.04)

Message  vaab Ven 5 Juin - 0:10

Il s'agit d'installer toutes les dépendances... (note au developpeur: je peux vous aider pour faire un debian qui explicite ces dépendances).

Sous ubuntu 14.04, en ligne de commande pour corriger des dépendances manquante (mais le principe et probablement ces commandes là vont fonctionner sous la 12.04), j'ai du faire:

apt-get install libjpeg62:i386 libsdl1.2debian:i386 libsqlite3-0:i386 libtiff5:i386
ln -sf /usr/lib/i386-linux-gnu/libtiff.so.5 ./libtiff.so.4

Malheureusement cela ne rêgle pas tout pour moi. Je vais ouvrir un nouveau thread pour mon probleme en particulier.

vaab

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

lancement sous linux mint maya (base ubuntu 12.04) Empty Re: lancement sous linux mint maya (base ubuntu 12.04)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum