TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

adaptation pour du travail de nuit

2 participants

Aller en bas

adaptation pour du travail de nuit Empty adaptation pour du travail de nuit

Message  skybloo Lun 25 Nov - 21:51

Bonjour,

tout d'abord félicitation pour ce logiciel très bien réalisé ( et j'en ai passé en revue pas mal...).

je cherche à l'adapter à un autre secteur d'activité qui fonctionne avec du travail de nuit. c'est dire que certaines personnes commencent leur travail par ex. à 22h et le finissent à 06h00 le lendemain.

serait-il possible d'avoir une vue de l'horaire de façon "glissante" pour voir une plage de 24h mais à cheval sur minuit?

Je me réjouis de voir la version 2.1 Smile 

bonne journée

skybloo

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

adaptation pour du travail de nuit Empty Re: adaptation pour du travail de nuit

Message  jakes Mar 26 Nov - 19:10

Bonjour et bienvenue
Non ce n'est pas possible.
Il est impossible de créer une tâche qui commence une journée et finit le lendemain car une tâche est obligatoirement rattachée à une journée dans la base de données. Cette demande a été faite à plusieurs reprises... Il faut donc saisir une tâche 22h00-23h55 (24h00 étant impossible) et une autre le lendemain sur 0h00-6h00. La période globale sera néanmoins amputée de 5mn.
Il m'arrive (rarement) de faire travailler un salarié de 19h00 à 1h00.
je saisis 18h55/23h55 et 0h00/1h00 pour avoir les stats justes. C'est convenu avec les salariés et une légende 19h00/1h00 figure sur leur planning de présence
Bonne journée
jakes
jakes

Messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum