TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bugs d'impression et de fermeture programme

Aller en bas

bugs d'impression et de fermeture programme Empty bugs d'impression et de fermeture programme

Message  Grégory varlet Mar 2 Avr - 20:50

Bonjour,

Déjà super nouvelle que l'annonce d'une mise à jour à mai 2019!!! Very Happy

Ce logiciel est déjà plein de ressources et plein de potentiels aussi!

Nous avons teamworks d'installé sur un serveur  Windows 2012 R2 et l'utilisons en version d'installation locale à partir du bureau à distance.

Je rencontre une difficulté d'impression récurrente et collective à tous mes utils. Dès que nous souhaitons imprimer les plannings version texte, rien ne se produit, pas forcément systématiquement, et c'est ça qui est bizarre, mais régulièrement. Je n'arrive pas à en comprendre la cause.

En outre, de la même manière, il arrive fréquemment que nous ne soyons pas capable de fermer le logiciel autrement qu'en forçant son arrêt à partir du gestionnaire de tâche. Une idée ?

La source pourrait-elle se situer dans un conflit d'utilisateurs qui font exécuter en même temps le logiciel? qui, il est vrai, peut parfois être exécuté plusieurs fois par utils et sur plusieurs machines en même temps.

Merci

cdt

Grégory varlet

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum