TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

publipostage

2 participants

Aller en bas

publipostage Empty publipostage

Message  timon Mar 10 Nov - 8:05

bonjour,

je viens d'installer chez moi le logiciel, je le teste pour mon asso perso, et si c'est bien je l'utiliserai pour mon centre (15 salariés permanent et vaccataire), à premiere vue c'est pas mal, sauf les boutons de création de fiche que je trouve mal placé mais bon c'est une habitude à prendre

Par contre je pense il serait utile d'y intégrer une fonction de publipostage pour les convoc aux réunions !

voilà ! bon courage les mecs super boulot !

timon

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

publipostage Empty Re: publipostage

Message  Admin Mar 10 Nov - 8:50

timon a écrit:bonjour
Bonjour !

timon a écrit:à premiere vue c'est pas mal, sauf les boutons de création de fiche que je trouve mal placé mais bon c'est une habitude à prendre
En fait, le choix des petits boutons sur les droite résulte d'un parti pris dès le départ : utiliser un maximum de petits boutons et de menus contextuels afin de laisser un maximum d'espace à l'affichage des données (les listes par exemple).
Mais rassurez-vous, j'ai utilisé le même style d'interface (et les mêmes boutons) dans tout le logiciel. Donc, comme vous le dites, cela nécessite peut-être un petit temps d'adaptation au départ, mais chaque fenêtre ne vous devrait pas vous dépayser...

timon a écrit:Par contre je pense il serait utile d'y intégrer une fonction de publipostage pour les convoc aux réunions !
Tout à fait d'accord. Cette fonction est prévue depuis longtemps et devrait arriver bientôt !

timon a écrit:bon courage les mecs super boulot !
Merci pour cette appréciation et pour votre message d'encouragement !

Cordialement,

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum