TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Module présence enfants

Aller en bas

Module présence enfants Empty Module présence enfants

Message  asso Dim 10 Jan - 0:07

Je sais que ce logiciel est fait pour la gestion d'équipe mais je l'utilise aussi pour la présence des enfants dans les différents acm que je dirige en paramétrant les pièces à donner. Je n'ai pas trouvé de logiciel libre pour la gestion de centre alors, franchemet je pense q'un module de gestion de présence enfant, un module de facturation selon coéf familliale, un module trésorerie, budget etc . en ferait un outil super intéressant déja qui m'aide beaucoup et me permet d'éviter des fichiers excel complexes.

asso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Module présence enfants Empty Re: Module présence enfants

Message  Admin Dim 10 Jan - 0:42

Bonjour,

En effet, je suppose que Teamworks dispose d'un facteur de personnalisation suffisamment important pour permettre de gérer un peu ce que l'on veut...

Pour contre, il me sera impossible d'inclure des modules propres à la gestion d'un centre de loisirs. Pour 2 raisons :
1. La structure de base du logiciel n'est pas adaptée pour être étendue dans cette direction
2. J'ai prévu de développer un logiciel de gestion gratuit pour les centres de loisirs. Mais celui-ci ne sera prêt que dans... très longtemps...

En attendant, je vous propose de découvrir un projet qui se monte actuellement et qui devrait être prêt en Avril : Il s'agit d'un logiciel de gestion libre également. Vous trouverez des infos à cette page : http://cevenneslibres.net/spip.php?article61

Cordialement,

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum