TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pbm d'export sur excel, au format texte + impossible d'imprimer

Aller en bas

pbm d'export sur excel, au format texte + impossible d'imprimer Empty pbm d'export sur excel, au format texte + impossible d'imprimer

Message  CL Ven 26 Mar - 3:36

Bonjour,

J'utilise depuis peu votre logiciel, qui vraiment très pratique. Merci d'avoir créer un tel outil de travail.

Petit problème..... : J'ai créé des fichiers candidats / candidatures mais il est impossible de les exporter sur excel ou sur un format texte. J'ai pu imprimer qu'une seule feuille.
Plus rien ne se passe quand je clique sur les différentes icônes (excel, txt, impression).

Petite question : Est-il possible de créer des options de liste pour les candidats et les candidatures?

Merci de votre réponse.

CL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pbm d'export sur excel, au format texte + impossible d'imprimer Empty Re: pbm d'export sur excel, au format texte + impossible d'imprimer

Message  Admin Lun 29 Mar - 9:15

Bonjour,

CL a écrit:Merci d'avoir créer un tel outil de travail.
Merci pour cette appréciation !

CL a écrit:Petit problème..... : J'ai créé des fichiers candidats / candidatures mais il est impossible de les exporter sur excel ou sur un format texte. J'ai pu imprimer qu'une seule feuille.
Plus rien ne se passe quand je clique sur les différentes icônes (excel, txt, impression).
Je viens de faire des tests sans rencontrer de soucis. Pourriez-vous me détailler exactement la méthode utilisée pour que j'essaye de reproduire chez moi le souci...

CL a écrit:Petite question : Est-il possible de créer des options de liste pour les candidats et les candidatures?
Les options de liste sont disponibles grâce au petit bouton avec une image d'engrenages sur la droite de la liste. J'espère avoir répondu !

Cordialement,

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

pbm d'export sur excel, au format texte + impossible d'imprimer Empty Merci de votre réponse

Message  CL Mar 6 Avr - 4:12

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu imprimer et exporter le fichier sous excel.
Par contre je souhaitais savoir si dans les options de la liste, on peut créer de nouvelles options ou est-ce qu'on peut juste choisir celles qui sont listées?
Merci pour tout.

CL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pbm d'export sur excel, au format texte + impossible d'imprimer Empty Re: pbm d'export sur excel, au format texte + impossible d'imprimer

Message  Admin Mer 7 Avr - 22:00

Bonjour,

CL a écrit:Tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu imprimer et exporter le fichier sous excel.
Bonne nouvelle !

CL a écrit:Par contre je souhaitais savoir si dans les options de la liste, on peut créer de nouvelles options ou est-ce qu'on peut juste choisir celles qui sont listées?
Par contre, là, moins bonne nouvelle : Vous ne pouvez sélectionner que les items listés !

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

pbm d'export sur excel, au format texte + impossible d'imprimer Empty Re: pbm d'export sur excel, au format texte + impossible d'imprimer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum