TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Quelques sugestions

2 participants

Aller en bas

Quelques sugestions Empty Quelques sugestions

Message  barto Mar 13 Avr - 8:05

Bonjour,

Je test actuellement votre l'application et celle ci correspond a mes besoins.

J'ai pensé a quelques modifications qui pourrait améliorer mon utilisation et peut etre celle des autres utilisateurs.

- A chaque fois que j'ouvre un fichier réseau il faut entrer les informations du serveur mysql etc...
Est il possible d'avoir le même menu fichier local avec les informations pré rempli a part le mot de passe bien sur ? Ou garder les dernières informations entrées par le dernier utilisateur

- Est-il possible d'avoir une interface personnalisable selon l'utilisateur ? Exemple cacher les menus recrutement et configuration ou le menu internet.

- imprimer un planning a la semaine.

Merci beaucoup pour votre applications.

barto

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sugestions Empty Re: Quelques sugestions

Message  Admin Mar 13 Avr - 8:46

Bonjour,

barto a écrit:Je test actuellement votre l'application et celle ci correspond a mes besoins.
Heureux de l'entendre !

barto a écrit:A chaque fois que j'ouvre un fichier réseau il faut entrer les informations du serveur mysql etc... Est il possible d'avoir le même menu fichier local avec les informations pré rempli a part le mot de passe bien sur ? Ou garder les dernières informations entrées par le dernier utilisateur
En fait, j'avais prévu la possibilité de charger un fichier dès l'ouverture de Teamworks (en cochant la case "Ne plus afficher" de l'assistant de démarrage) mais pas le pré-remplissage du formulaire d'ouverture. Je vais y réfléchir.

barto a écrit:Est-il possible d'avoir une interface personnalisable selon l'utilisateur ? Exemple cacher les menus recrutement et configuration ou le menu internet.
Pas évident. Je vous tiendrai au courant...

barto a écrit:imprimer un planning a la semaine.
Pouvez-vous préciser la demande ? Quel type de planning imaginez-vous ?

Merci pour ces suggestions,

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum