TeamWorks - Gestion d'équipes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Adaptation du logiciel

2 participants

Aller en bas

Adaptation du logiciel Empty Adaptation du logiciel

Message  olicho Sam 6 Nov - 11:23

Bonjour,
je viens de découvrir votre logiciel et je voudrais l'adapter pour gérer une équipe de maintenance.
Si je veux modifier votre logiciel, comment faire avec le code source ? (changer les noms des catégories, augmenter le nombre de ligne de remarques dans les plannings, ...)

merci

olicho

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation du logiciel Empty Re: Adaptation du logiciel

Message  Admin Dim 7 Nov - 2:30

Bonjour,

olicho a écrit:Si je veux modifier votre logiciel, comment faire avec le code source ? (changer les noms des catégories, augmenter le nombre de ligne de remarques dans les plannings, ...

La première chose à faire est de créer un nouveau fichier ("Menu Fichier" en décochant la case "Importer les données par défaut") puis découvrir le panneau Configuration qui va vous permettre de personnaliser beaucoup de paramètres en fonction de votre activité (comme les noms des catégories par exemple). Plusieurs entreprises ont déjà adapté le logiciel à leur domaine d'activité en faisant juste cela...

Après, si vous aimez bidouiller, il vous en effet possible de télécharger le code source afin de modifier le logiciel en lui-même. Par contre, il vous faudra obligatoirement quelques connaissances en Python.

Cordialement,

Ivan
Admin
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.noethys.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum